Voisins mécontents, manque d’espace… Parfois, il n’est pas vraiment facile d’organiser une soirée chez soi, surtout lorsqu’on a un nombre important d’invités. Néanmoins le patron du Smile Club a une solution à vous offrir, notamment si vous vivez à Lille. On parle donc de la privatisation d’une boite de nuit, au cours de cet article le dirigeant du Smile Club, nous révèle les avantages de la privatisation.

Que signifie privatiser un club ?

Lorsqu’on parle de privatiser une boite de nuit, cela ne veut pas forcément dire que vous devez réserver tout l’établissement. En effet vous avez plusieurs possibilités pour louer les lieux :

Vous pouvez réserver l’ensemble de l’établissement, que ce soit un bar, un club ou autre, à savoir que cette option peut représenter un certain prix. Sinon, vous pouvez opter pour un espace dans un club, avec un certain nombre de tables pour vous et pour vos invités, alors que le reste de la salle peut être utilisé par les autres clients.

Par contre l’idéal serait, selon le dirigeant du Smile Club, de réserver une salle dans une boite de nuit pour vous et pour vos invités. Cette option est avantageuse dans la mesure où elle vous permet de vous détendre tous seuls sans avoir à fréquenter les autres clients ou à payer cher comme dans le cas de la première option.

Les avantages de la privatisation

En quoi la privatisation d’une boite de nuit peut être avantageuse pour l’organisation d’un Afterwork ou d’une soirée entre amis ?

Premièrement, c’est l’endroit parfait pour mettre de la musique à fond le soir, sans pour autant déranger les voisins, surtout que les salles sont insonorisées.

De plus, le décor et l’ambiance conviennent parfaitement à une soirée qui promet d’être amusante et dynamique.

En plus de tout ça, même si les clubs ou les boîtes de nuit possèdent tous leur propres équipements et styles musicaux, ils peuvent tout de même vous offrir la possibilité de brancher votre lecteur pour mettre votre playlist tout au long de votre soirée. Comme ça vous pouvez écouter tous vos morceaux préférés.

Privatisation d’une boite de nuit à Lille

Alors, vous êtes à la première étape de l’organisation de votre soirée, vous avez pensé à privatiser d’une boîte de nuit, mais vous ne savez pas encore quel endroit choisir pour que ce soit en parfaite adéquation avec vos attentes ?

Pas de panique, si vous êtes à la recherche d’une grande salle festive en plein centre de Lille, le Smile Club de Lille est fait pour vous.

Ce sera l’endroit parfait pour organiser un Afterwork ou même un anniversaire. Vous pouvez choisir la salle qui vous convient pour vous y amuser avec vos invités.

Afin d’organiser une soirée mémorable, l’équipe du Smile Club vous propose une palette de prestations de qualité qui répond à vos attentes. Le Smile Club Lille saura faire de votre soirée un moment festif et de folie.