Les professionnels de l’événementiel vous le diront, une fête sans planification ne peut jamais réussir, surtout quand il s’agit d’une grande fête d’anniversaire en boîte de nuit. Pour la réussite d’un tel évènement, vous devez être à la fois créatif et organisé. Comme l’anniversaire est une occasion spéciale pour la personne concernée, sa famille et ses amis, la fête doit toujours être originale, bien planifiée et avec beaucoup d’activités ludiques et créatives.

Contrairement à une fête regroupant des personnes homogènes réunies dans une seule pièce, l’anniversaire peut rassembler des personnes de tous âges et de tous les niveaux. Pour cela, le patron de Smile Club vous donne quelques conseils clés pour réussir l’organisation d’une fête d’anniversaire dans une boîte de nuit.

1. Choisir une bonne boîte de nuit

Vous ne pouvez pas choisir au hasard n’importe quelle boîte de nuit mais plutôt celle qui va convenir le mieux à votre évènement. L’endroit doit d’abord être accessible via les transports en commun ou en voitures avec suffisamment de places de parking.  Et dois surtout avoir la capacité de mettre à votre disposition, à part les boissons et la nourriture, tous les services essentiels pour la réussite de votre fête d’anniversaire.

2. Discutez de tout en détail

Une fois que vous avez enfin sélectionné votre bar préféré et que les choses soient organisées de votre côté, il est temps de vérifier tous les aspects de votre fête, la nourriture, le gâteau, les boissons, la musique. Le tout doit être regardé à la loupe, car, dans le cas de privatisation d’une partie de l’établissement, vous devenez en quelques sortes le nouveau maître des lieux. 

Sachez, pour finir, que le Smile Club est une discothèque lilloise qui pourra vous proposer une organisation complète et originale de votre anniversaire en respectant votre goût et votre budget.